La Force D'Athéna

Forum de l'alliance : F*A - La Force D'Athéna
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Muse01

Aller en bas 
AuteurMessage
Muse01

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Muse01   Jeu 1 Nov - 19:13

Salut ! Donc ma presentation :

Pseudonyme : Muse01
Prénom: Marianne (hihi)
Age : 17 ans (n'est ce pas Perséphone...hum)
Centres d'interet : Ma soeur perséphone, ma cousine Athena, MUSE évidemment, la musique, le cinéma, les LV et tout ça.....
N'aime pas : les maths, Enkidu (c'est mon surnom Maya l'Abeille !!!) lol, ma soeur perséphone et ma cousine Athena...^^
Emploi : Etudiante
Lieu de residence : ben....Bordeaux mais sinon Castillon beach.... ^^

Si quelqu'un à des questions...je suis là !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayabeille01.skyblog.com
Athena

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Jeu 1 Nov - 22:13

Non mais non mais non mais là !!!!
Sérieu qu'on me pince !
je rêve !!!!!


"Pffffffffff me dite pas que vous parlez encore de ce jeu purrit !! c'est nul travian !!!!"

Non mais vraiement : Je Suis Choquée
Des explications please !!!! ^^

Sinon oui jsuis d'accord , et tu devras vite progresser Razz
(punènse en plus t'es sous mes ordres !!! Mouahahaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enkidu45

avatar

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Jeu 1 Nov - 22:16

Qu'est ce que j'ai fait pour être mal aimé comme ça ?
C'est pas de ma faute si je suis asocial :'( C'est pas facile tout les jours d'emmerder tout le monde.

Sinon Muse très bon groupe même si sur la fin bof quoi (pas mal mais peu mieu faire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Persephone
Admin
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : Sous Terre... aux côtés d'hadès
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Jeu 1 Nov - 23:27

Bon D'accord aparemment ^^ bienvenue parmis nous!!!

_________________
Déesse des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forceathenienne.forumactif.biz
Muse01

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 0:10

Ouais chouette mercci mes fans!!!!! Euh...Athena...j'ai pas d'explications à te donner t'es plus jeune que moi alors chut ok mec??? lol
Euh...Enkidu c'est pas contre toi mais moi MUSE j'aime ...entièrement !!!!! Allez tchouzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayabeille01.skyblog.com
Persephone
Admin
avatar

Nombre de messages : 315
Age : 26
Localisation : Sous Terre... aux côtés d'hadès
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 11:59

^^
Tes fans? commence pas... xD

_________________
Déesse des Enfers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forceathenienne.forumactif.biz
Athena

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 12:42

C'est bon on l'accepte , elle commece déjà à faire sa lois celle-là tsss !!

(Te laisse pas marcher sur les pieds Enki !!!)


Bon si du mal Muse01 , jte conseil de d'abord bien dvp tes champs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arès

avatar

Nombre de messages : 294
Age : 23
Localisation : mua ha ha ha haie ouille...
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 17:44

Enkiiiiii, moi je t'aime ! (enfin pas au sens literal, non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://130225.aceboard.net/index.php?login=130225
Junki42

avatar

Nombre de messages : 496
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 19:45

loool moi jsuis d'accord avec enki, muse bof bof, mais bon chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junki42.skyrock.com/
Athena

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 19:47

Mdr !! ^^ Pauvre Muse01... xD

Non moi j'aime bien ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muse01

avatar

Nombre de messages : 691
Age : 28
Localisation : Dans une jolie boîte à musique
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: Muse01   Ven 2 Nov - 20:00

Ok ok vu que je suis la dernière j'accepte le léger bizutage !!!!! Mais bon comme tu l'as dit Junki42, chacun ses goûts.... Et puis athena merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mayabeille01.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Muse01   

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force D'Athéna :: administratif :: Administration (candidatures et presentations)-
Sauter vers: